Iviralatas

LES VIRALATAS!!!

Les Viralatas est un groupe de rock urbain originaire du Pérou et créé en 2008 par Héctor Vera, Luis Fernando Quintanilla, Carlos Ureta et Oscar Navarro. Notre musique fusionne le rock, le punk, le ska et la musique latino.
En 2010, nous avons sorti notre premier album intitulé “Volveremos A Empezar¨ et en 2011, un DVD live de notre spectacle au festival “Rock N' Hall”.

Le mot “VIRALATAS” signifie “chiens errants” en portugais et est associé aux chiens bâtards, ceux qui n'ont pas de maître et qui vivent en liberté dans nos villes. Il nous tient aussi à coeur de transmettre un message contre la maltraitance animale.
LOS VIRALATAS ont joué dans les festivals les plus importants du sud du Pérou. Nous avons joué en première partie d'artistes internationaux tels que Andrés Calamaro, Enanitos Verdes, Miguel Mateos et des plus grands artistes péruviens.
Notre show est puissant et plein d'énergie. Nous adorons jouer et nous transmettons ce plaisir au public !

La composition à UE de la bande est:

  • Oscar Navarro (guitarras)
  • Luis Fernando Quintanilla (Batterie)
  • Carlos Ureta (bas)
  • Héctor Vera (voix y guitare)

Info et contacto : José Alvarez Aleman

Chargé de Communication RIECCTA
Gsm : +32473 610 748 e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Web : https://www.losviralatas.com/music